Sanye hocha la tête: «Vous Sansão cette personne n'est pas un mauvais simplement tempérer certaines anxieux Choisi l'âme soeur grande est l'origine sous, ce sont fastidieux d'une voix traînante Vous Sansão parfois ne comprenais pas, il n'y a rien d'aller tout droit,.. ceux serviteur méconnu dire que vous Sansão, assez respectable pour grande âme sœur. Parfois, je lis, ne peut s'empêcher de dire quelques lignes, et ces gens ce genre de signification peur de une à deux aller, vous vous sentez Sansão Je Guandetaiduo .... C'est tout simplement génial, l'âme sœur grande christian louboutin envoyé de se marier, les jours tranquilles à la maison! "
christian louboutin entendre certains étourdi, a déclaré: que le troisième frère Oubliez ça, après tout, c'est quelque chose de la chambre intérieure, vous intervenez partout aussi scandaleux »."Heureusement, la fille du frère économe n'est pas particulier à ce que vous Sansão dit, elle se contenta de sourire et écouté la fille du frère pèlerin cher. Sinon, la famille a longtemps été un gâchis bon marché des chaussures Christian Louboutin éblouir couleur brillante il des jeunes." Et la route «La vision ou la mère, j'ai regardé la femme économe frères bas tempérament plusieurs de quatre frères et sœurs, relations avec les gens est très honnête." Voici, je me disais, Fang maison nourri, non seulement les choses, grandes et petites sont en temps opportun et réfléchi, des parents francophones loué sa gentillesse, et quelle que soit la façon dont sa femme demande déraisonnable le voyage de beauté avec les bottes Christian Louboutin, juste en appuyant sur murmurer christian louboutin stiefel tempérament charme ol, jamais Ganna Joe, également considéré comme un dévouée belle-fille la loi. M. Fang, inévitablement quelque sujet dure transférés, «Aujourd'hui, c'est le mariage christian louboutin vient construire un chaussures parfaites christian louboutin actualisation, nous sommes aussi de ne pas oublier ces gens décourageant., christian louboutin épousé Nanjing cours ou à venir les gens?"
chaussures louboutin de le voir parler contradictoires sais qu'il n'était pas pour cacher Sansão, est l'épouse du fils aîné de se couvrir. Que ce soit le premier ou le second, il n'était même pas la question de leur propre sein de l'hôpital ne se soucient pas, sans parler de la maison troisième frère le voyage de beauté avec le pas cher bottes christian louboutin. Sanye naturellement heureux de changer de sujet.
没有评论:
发表评论