Qi Xiao suivre l'équipe à aller pendant un certain temps,jordan femme, pour voir la caserne, chaque équipe a commencé à marcher vers leurs casernes, Qi Xiao ne savent pas où leurs casernes encore, seulement suivre en direct la formation à venir. Bien que pas encore totalement absorbé la mémoire du propriétaire initial, mais ces trois mots, Qi Xiao encore peu compris. En regardant un camping sur la croix accroché de travers sur la planche sous le trois étranges police, Qi Xiao a commencé un peu inacceptable, mais pensez aussi soulagé. Pour un francophone de mendiant, en mesure d'obtenir une courtepointe, qui a eu la chance.
A l'origine de la vie militaire, chaussure jordan non l'exclusion. Puisque l'énergie sur Terre, avec leurs propres efforts, le vent et le mélange de l'eau dans l'armée, je crois que sur cette planète chaussure jordan femme chaussure jordan femme comme en s'appuyant également ugg australia sur leur capacité à avoir un avenir brillant. Mais maintenant, dans ce qui s'est avéré être le camp d'esclaves, de voir ces trois termes à connaître, il n'y a pas de liberté des esclaves, bien sûr, n'est pas habilité à le mérite militaire, quel que soit chaussure jordan femme comment efforts ne peuvent être un esclave, le seul droit est de verser dans le champ de bataille. Un sur le front des esclaves, de vivre, c'est un luxe, ce qui est la différence entre la durée de vie, et encore moins de faire des contributions à elle.
Qi Xiao ne peut me consoler. chaussure jordan femme Ne jamais refusé d' admettre sa défaite, n'avait pas, pas maintenant, pas l'avenir. Camp des esclaves collectées sur le terrain de jeu d'une masse dense de soldats, esclaves, il n'y a pas de soldats de la discipline organisationnelle se sont réunis les 71 esclaves qui buzz de scènes chaotiques, et de dix marchés. Soit Qi Xiao Ming Zuo Tung Tin Yat et ils ont mis délibérément une collection de ces soldats esclaves, sept millions d' esclaves ne pense pas qu'il y aura des scènes plus chaotiques ensemble, pas aider fronça les sourcils.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论