2013年12月19日星期四

http://www.multicam-systems.com/download/ cheap ray ban sunglasses www.multicam-systems.comundercons

Attaque sournoise japonais,longchamp soldes, l'escadron et l' armée coréenne est très calme, la défaite japonaise, le lendemain, la lutte pour l'ouvrir. Escadron d'environ quatre cents personnes, à l' armée coréenne, totalisant plus de 1500 personnes dans l'infanterie Chine canon pour tirer six zéros pour les fortifications japonaises à se battre, alors à la tête de l'armée des deux côtés apparu gros avions. Force aérienne chinoise de trois douzaines Les combattants, réalisées pour le bombardement japonais, faisant des dizaines de pièces d'artillerie, et instantanément a été enterré dans la fumée parmi les fragments de coquilles et de saut d'obstacles de cheap ray ban sunglasses la fumée, des flammes, des obus d'artillerie japonais exploser une conséquence, il est normalement explosion a été terrible, et bientôt, l'artillerie japonaise a été détruit.

Les troupes japonaises ne se battaient pas en arrière,longchamp pliage pas cher, juste encore menaçant bombardement, maintenant, le reste des vestiges est devenu vulnérable aux attaques des agneaux. Infanterie et de la cavalerie chinoise et de l'infanterie coréenne attaquer rapidement, les bombardements japonais a secoué retirer immédiatement. Escadron de chasse lancé, attraper un tronçon extérieur de la ville d'Hiroshima, alors, et a été une part importante de la contre-attaque japonaise. Cette fois, les Japonais sont nombreux, selon l'escadron d'observation, une seule aile complète, près de trois mille personnes, cependant, les armes japonaises pauvres.

Il ya plus de trente -linge escadron des armes à feu tout simplement devenu ennemi japonais,longchamp, battant dans le vent comme la récolte de blé, les Japonais disparaissent assaut Casualties piles. Un peu de temps, le corps en face de l'escadron, temporaire car il remplit les tranchées en face de la grande pente. Comme d'habitude, la Force aérienne chinoise pour aider à le bombardement alors que le japonais. Regard japonais mal, retraite à nouveau. L'absence d'un bataillon de troupes escadron, des centaines de Corée du Nord cavalerie de l'armée, marchant rythme vaincu le Japon, se précipita dans la ville d'Hiroshima. Puis, dans les yeux de la Force aérienne chinoise, les vastes étendues de terre japonais de la ville et les régions avoisinantes pour échapper à l'effondrement, l'escadron ont complété la ville.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论