2014年4月29日星期二

http://www.sut.org.uk/raybanuk.asp nike uk hzca

Le discours de Jackson, les joueurs Bulls se leva, rugit bruyamment et dit: se débarrasser de la fusée. Pour un temps, l'agitation de ciel élan. Jordan, Pippen a convoqué à son côté, a déclaré: Scott, aujourd'hui chaussure nike air max un doit gagner, fin nike va jouer à la maison à Houston bataille de roi de la montagne, et si cela ne gagne pas, alors la fusée sera dans leur propre ils ont gagné la maison de championnat de la célébrer. Pippen hocha la tête et dit: Michael, je sais ce que vous voulez dire, je connais les difficultés nike maintenant, en regardant la fusée maintenant l'élan est très féroce.

Et la salle de casier Rockets cette fois, et maintenant l'atmosphère est très nike uk grave, regarder lecteur de fusée, de la soupe semble très faible aujourd'hui, entendu le vieux Tom a dit: gosses qui peut dire aujourd'hui est très critique jeu si air max aujourd'hui gagner le prochain match, alors nike il est possible de célébrer dans leur propre maison nike championnat, eh bien, je ne dis rien, j'espère que nous pouvons arriver à l'esprit d'aujourd'hui, donnant les Bulls sévèrement souffler, et est ensuite retourné à Houston pour célébrer nike victoire.

Les deux joueurs sont entrés dans l'arène, la Jordanie semblait Olajuwon, s'avança, dans la gorge et dit: Mec, comment jouer le jeu, il suffit de le goûter. Voix Olajuwon également étouffé dit: Oui, ah, il suffit de goûter, je pense que nike aujourd'hui a également goûté cette saveur, parce que la saveur est très approprié comme nike. Jordanie mépris sourit et dit: Eh bien, ce que je voudrais essayer le goût, nike l'essayer. Olajuwon ne dit rien, se tourna vers le milieu des joueurs Rockets, prêts à courir des deux côtés.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论