2013年5月6日星期一

Quand mbt m féminin. rendez-vous peachblow est venu à Jiangsu TV

Oh,chaussure supra, yeah! Deux lettrés physiquement très faibles debout sous le drapeau principal de mot Cao, le Xiaohe vie. Il est utile de mentionner que les deux se sont précipités vers l'avant tout le chemin de l'embouchure de la baie arrière menacé de combattre l'ennemi, les résultats ne sont pas encore Yuan Jun Mao ne se touchent pas. En outre, les deux côtés de la garde n'est pas pour manger le pain de paresse, de dire ici qu'il Yucao juin Comment appeler les deux vies de suicide à risque? Sans parler de cette innombrable Cao. En fait, Zhe Jiang a également comprendre que chaque minute seul propriétaire de ce Sanjiaomao l'effort d'envoyer de la nourriture dans le champ de bataille donne?

Comme Guo Jia, sabre Heavenly Sword Cao Cao, dans les mains de Jiang Zhe, mais mobilier Bale. En fait, Zhe Jiang Ye Hao, Guo Jia aussi la lumière, deux hommes sont portés volontaires pour jouer un rôle, n'est rien de plus que motiver le moral des soldats, rien de plus, même si Guo Jia se targue d'extraordinaires arts martiaux, même si Jiang Zhe admettre la défaite, à peine deux lettres, peuvent être utilisés beaucoup rôle? Batailles sanglantes aussi, connu Cao? De même, Cao, a appelé les deux bataille à l'ennemi, c'est sans doute supra vaider honte! De cette manière, deux personnes ont été entassés autour de la moyenne.

La fierté de ses soldats! Je ne sais pas depuis quand, la pluie a cessé peu à peu. Nuages ​​à mi-air se propagent lentement la rémanence du coucher du soleil resplendit sur le visage Zhe Jiang, longtemps expiré, Zhe Jiang, le cœur battant progressivement se calmer. Le revenu du fourreau de Heavenly Sword, Jiang Zhe leva lentement les yeux, le soleil Wangle, regardez un peu insaisissable. Les choses Lee, Zhe Jiang, également dû admettre, "Qi Men Dun Jia" a un supra unique, étrange! Le gaz transporté murmura, Zhe Jiang, lui tendit la main, comme s'il cherchait à attraper ce, vide d'une poignée.

Related articles:

没有评论:

发表评论